Le marché mondial du Bitcoin augmentera avec OKEx et le partenariat avec Paxful

Le marché mondial du Bitcoin augmentera avec OKEx et le partenariat avec Paxful

Jul 8, 2020 Bitcoin von admin

La société d’échange de Bitcoin Peer to Peer Paxful aux côtés d’OKEx, un autre échange de crypto-monnaies et d’Ot the Counter (OTC) basée à Malte, s’est associée pour améliorer le marché du Bitcoin Code en Afrique et atteindre plus d’utilisateurs sur le continent.

Avec ce partenariat, les utilisateurs de crypto en Afrique du Sud, au Nigeria, au Kenya en Afrique et sur d’autres continents pourraient accéder plus facilement aux services de crypto et recharger leur compte OKEx via les kiosques virtuels de Paxful.

OKEx, le PDG de Paxful réagit au partenariat

Jay Hao , PDG d’OKEx, a déclaré dans un communiqué qu’avec le partenariat avec Paxful, ils seraient en mesure d’atteindre plus d’utilisateurs dans les régions en développement en utilisant l’infrastructure et les options de paiement existantes de Paxful et en leur donnant une exposition aux avantages de la technologie avancée et de la gamme de produits diversifiés d’OKEx.

Il a été facile pour tout le monde de s’inscrire et de s’inscrire pour démarrer un kiosque virtuel sur Paxful, permettant le paiement par virement bancaire, portefeuilles en ligne, cartes-cadeaux et paiement fiduciaire.

L’amélioration du marché du bitcoin et ce partenariat restent cependant la clé pour Ray Youssef, PDG de Paxful, qui explique que pour aider la communauté crypto à progresser, les entreprises du secteur travaillent ensemble pour s’élever mutuellement en offrant plus d’options à leurs utilisateurs.

Il a ajouté que le partenariat avait non seulement activé plus d’options pour les utilisateurs des deux plates-formes, mais également augmenté les fonctionnalités. Cependant, les deux entreprises travaillent ensemble pour renforcer l’écosystème global et aider à rendre la cryptographie plus accessible en tant que méthode de paiement réelle en s’étendant à différents marchés géographiques.

Paxful pour utiliser le marché Bitcoin résout l’exclusion financière en Afrique

Cryptopolitan a récemment rendu compte de la perspective du marché du Bitcoin et de l’industrie de la cryptographie en Afrique et de la façon dont le continent détient l’avenir des actifs numériques. Paxful est prêt à exploiter cela en fournissant des services financiers aux citoyens non bancarisés du pays via des cryptos.

Le Nigéria et l’Afrique du Sud sont deux marchés émergents du continent. Selon les informations recueillies, le Nigéria a enregistré 35 millions de dollars d’échanges de bitcoins entre pairs entre mai et juin, tandis que l’Afrique du Sud en a enregistré 7 millions.

On dit que cela est dû à l’incertitude de l’économie „ traditionnelle “, à l’augmentation de l’éducation à la crypto-économie et à l’émergence de divers marchés de monnaie virtuelle en Afrique.

vonadmin