Prédiction du prix du Bitcoin: Bitcoin plonge en dessous de 11000 dollars alors que l’industrie de la cryptographie perd 22 milliards de dollars

Les marchés financiers traditionnels et crypto déclinent

Les marchés mondiaux réagissent à l’augmentation des cas de COVID-19

Alors que le prix du Bitcoin a glissé d’environ 5% au cours des dernières 24 heures, le secteur de la crypto-monnaie, les actions traditionnelles et les marchés financiers ont chuté aujourd’hui. La récente baisse est le résultat d’une nouvelle récession déclenchée par le nombre croissant de patients atteints de coronavirus. Dans son ensemble, l’industrie mondiale de la crypto-monnaie a perdu un total de 22 milliards de dollars de capitalisation boursière, avec plus de 90% des 100 premiers en forte baisse.

Les investisseurs et les passionnés de crypto-monnaie surveilleront attentivement le marché, en gardant à l’esprit le krach boursier du 12 mars

Au cours de l’effondrement du marché provoqué par la pandémie en mars, le prix du Bitcoin a chuté pendant deux jours consécutifs, le marché de la crypto-monnaie perdant plus de 50% de sa valeur totale. Notamment, la vieille école financière, les actions et les actions ont été affectées de la même manière.

Aujourd’hui, une deuxième vague analogue semble se dessiner, le Dow Jones Industrial Average perdant environ 800 points . Le déclin significatif résulte de la panique créée par l’expansion rapide de la pandémie de COVID-19. Bien que le bitcoin se soit rétabli, la dernière semaine de septembre s’annonce en quelque sorte désordonnée, similaire à la semaine initiale où le prix du Bitcoin a connu sa pire baisse depuis mars.